Nostalgie des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nostalgie des Nordiques

Ligue sur Yahoo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jo va bientôt perdre ça job?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:18

Je sais pas si vous avez pris ça à la radio ce midi... les patrons de notre cher Jonathan sont dans l'embarras suite à la confections vers la fin des années 70 des plans du viaduc problématique de Laval.

Si ça vous intéresse allez sur le site de www.choiradiox.com et faites jouer l'extrait du show du midi vers 11h55 de ce vendredi 13 octobre 2006.

De ce fait, Jo a peut-être intérêt à se faire des amis hauts-placés comme le PDG de Yahoo s'il ne veut pas se retrouver devant rien... affraid


Mais ne t'en fait pas Jo... Parait qu'un de tes V-P (Luc Couture) est le fils du commissaire Armand Couture. Les conflits d'intérêts vont sauver Dessau-Soprin!
lol!

Marsh!

p.s. Bon ok le message n'a pas vraiment de rapport avec la nostalgie des Nordiques, mais il implique un des membres de notre ligue... Et puis en plus, l'admin aura juste à flusher le message quand il le lira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoeBloe
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:31

Je viens d'écouter le bout de l'émission.

Trop drole

D-E-S-S-E-A-U S-O-P-R-I-N

Ouin, il sait lire, mais pas capable d'épeler un nom de compagnie!!! Smile

C'est parce que SNC-LAVALIN et DESSAU sont 2 compétiteurs. Oui ils ont quelques consorsium ensemble, mais dans plusieurs projets ils sont l'un contre l'autre.

ET je trouve ça encore plus drole. Mr. Guindon est un VP et puis!?!?! Il a un titre de VP, mais un directeur a plus de pouvoir que lui. Nous avons des chartes et les directeurs sont plus haut que lui.
Et des VP, juste à MTL il y en a au moins 15 si c'est pas plus, donc dans l'entreprise il doit y en avoir au moins 40 faciles!!!!!

Vraiment comique comme extrait quand tu travailles dans l'entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgienordiques.actifforum.com
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:14

J'ai pas pu écouter l'émission au complet parce que je m'en allais en cours mais le bout que j'ai entendu il semblait présumer que tout le monde couche avec tout le monde et que la compétition n'existe pas pour les ingénieurs... louche.

Tk, je suis content d'avoir pu te parler t'apprendre l'existence de ce bout d'émission là geek

Marsh!
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:23

Marcel...t'écoutes-tu l'émission Dutrizac ?
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:01

Nope, ça m'intéresse pas une émission où on pense qu'un gars peut agir comme remplaçant d'une salle de nouvelle en commentant l'actualité... c'est la même chose pour Mongrain...

Ils me donnent des boutons bom

Marsh
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:08

Hey bien moi j'aime bien cette émission... Aux nouvelles, on ne parle que de sensationnalisme et je suis tanné que l'on débatte pas des vraies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Garth Murray
Phenomene


Nombre de messages : 81
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:21

Mongrain ye fort!!!!! et ya des grands yeux qui font peur!!!!
Demande le a Steph J-M elle va etre daccord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:25

Cé koi le rapport J-S
Revenir en haut Aller en bas
GuyHome
Patrick Traverse
GuyHome


Nombre de messages : 35
Localisation : Vanier, avec les paddés
Date d'inscription : 06/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:48

Quand Stephanie était petite elle avait peur de Jean-Luc Mongrain car il avait des grands yeux(ce qu'il a encore...) et elle allait voir sa mère pour se cacher! affraid
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:59

C'est peut-être de là le traumatisme qui fit qu'elle sombra dans l'enfer de l'alcool...rendeer



Les détails après la pause...
Revenir en haut Aller en bas
JoeBloe
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:21

Les 3 derniers commentaire de Marcel était très intéressant et constructif!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgienordiques.actifforum.com
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:47

Et bien, je n'étais pas au courant de sa peur de Jean-Luc Mongrain.

C'est quasiment aussi étrange que la soeur à Sébas qui avait peut du pain

geek
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:51

Voici la réponse de Stef...

Rapport....je n'ai jamais eu peur de Jean-Luc Mongrain. Il fabule et capote !!! Corrige la situation. D'après moi c'est lui qui avait peur et il transpose sa peur sur moi. Pis de toute façon, il est plus jeune que moi et je ne pense pas qu'on aurait écouté du Jean-Luc Mongrain dans les party de famille.... Il prend trop de drogue et d'alcool je pense !

Bye!
Stef
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:59

JoeBloe a écrit:
Les 3 derniers commentaire de Marcel était très intéressant et constructif!! Smile


Pis en plus c'était gratis!

(ça en fait quatre de suite)
Revenir en haut Aller en bas
GuyHome
Patrick Traverse
GuyHome


Nombre de messages : 35
Localisation : Vanier, avec les paddés
Date d'inscription : 06/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:12

|GTI| a écrit:
Voici la réponse de Stef...

Rapport....je n'ai jamais eu peur de Jean-Luc Mongrain. Il fabule et capote !!! Corrige la situation. D'après moi c'est lui qui avait peur et il transpose sa peur sur moi. Pis de toute façon, il est plus jeune que moi et je ne pense pas qu'on aurait écouté du Jean-Luc Mongrain dans les party de famille.... Il prend trop de drogue et d'alcool je pense !

Bye!
Stef

Alors si cette réponse est exacte... Comment ca se fait que mon frère et moi connaissons la même histoire en Stef???
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:37

elle dit tout simplement qu'elle trouvait qu'il avait vraiment des gros yeux mais n'avait pas eu peur de lui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:55

Si on continue à parler comme ça de Steph va falloir lui permettre d'accéder au forum en lui donnant son propre "log". J-M doit être tanné de faire les messages! confused
Revenir en haut Aller en bas
GuyHome
Patrick Traverse
GuyHome


Nombre de messages : 35
Localisation : Vanier, avec les paddés
Date d'inscription : 06/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:03

Je suis désolé mais on peut pas lui donner accès au forum... Imaginez, si J-M a une photo de cul de femme comme avartar, Stef va avoir celle du cul d'un gars en string!!!! affraid affraid Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:41

lol!

Elle a vu la photo et elle n'était pas contente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Garth Murray
Phenomene


Nombre de messages : 81
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:14

pirat lol
quand elle avait dit quelle avait eu peur cetait plus pour dire quelle avait trouver impressionant de voir quil avait de si grand yeux!!!!
En tk.. je comprend pas pq elle na pas aimer mon commentaire ben ne way stais pas pour etr emechant!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:26

Phenomene a écrit:
ben ne way stais pas pour etr emechant!!! rendeer

Hey j'ai trop compris moi-là! On gagnera pas de concours de Taptouche hein mon j-s?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Garth Murray
Phenomene


Nombre de messages : 81
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:47

C un probleme que jai entre moi et mon clavier..... je pese sur space bar avant davoir fini mon mot ou le contraire
Tseeee
C'es tpasd e maf autes Wink
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:50

J'ai souvent le même problèmes! Sauf que je me relis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|GTI|
Radek Bonk
|GTI|


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Courville
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:51

Mouhahahaha!

Il est dyslexique ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
paraiso80
Radek Bonk
paraiso80


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : Limoilou!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:32

Faut pas rire avec les problèmes des gens! Est-ce que je t'écoeures avec la longueur de ton membre viril?

bon, c'est pas un bon exemple mais je promets de me corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo va bientôt perdre ça job? Empty
MessageSujet: Re: Jo va bientôt perdre ça job?   Jo va bientôt perdre ça job? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo va bientôt perdre ça job?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgie des Nordiques :: Nostalgie des Nordiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser